Soutien à l'économie : la distribution de masques aux entreprises a commencé !

Soutien à l'économie : la distribution de masques aux entreprises a commencé !

Thématique : Développement économique

La CA3B et le Département de l'Ain s'associent pour fournir à titre gratuit des masques alternatifs à l'ensemble des salariés de notre territoire.

L’épidémie de coronavirus se traduit par une crise sanitaire inédite qui va s’inscrire dans la durée. Elle oblige au respect de nouvelles règles d’hygiène et à l’investissement dans des équipements spécifiques.
Le Département de l’Ain et la Communauté d’Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse s’associent pour équiper les actifs (salariés et indépendants) de masques en tissu. Le Département a acheté les 50 000 nécessaires pour le territoire, soit un investissement de 155 000€. La CA3B cofinance l’opération à hauteur de 50% et se chargera de la distribution à compter de mardi 2 juin.
Pour en bénéficier, les entreprises sont invitées à remplir un formulaire en ligne et choisir le lieu et horaire de retrait dans l’un des quatre sites proposés : Bourg-en-Bresse (Carré d’Eau), antennes territoriales de Ceyzériat, Montrevel-en-Bresse et Val-Revermont.

Source : Grand Bourg

Dans la même thématique